Nuage blanc
Logo Dr Mood
Nuage blanc

Et vous, êtes-vous en burnout parental ?

Vous avez entendu parler du burnout parental et vous vous demandez à quel point vous en êtes proche ou éloigné ? Dr Mood Burnout parental vous permet de faire le point et de déterminer à quel point vous êtes à risque de burnout parental. Il vous permet aussi de comprendre ce qui vous fragilise et ce qui vous en protège. Au travers de programmes de coaching quotidien adaptés à votre situation personnelle, Dr Mood Burnout parental vous aide à éloigner le spectre du burnout et à retrouver la joie d’être parent !

je commence la demo !
Vous êtes parent et vous vous sentez épuisé par vos responsabilités parentales ?
Le burnout parental, vous en êtes loin ?
Ce qui me fragilise et ce qui m’aide dans ma parentalité
Un e-coaching adapté à votre situation

Le burnout parental, vous en êtes loin ?

Pour établir son diagnostic, Dr Mood Burnout parental vous posera une vingtaine de questions. Vos réponses lui permettront de déterminer si vous êtes très éloigné du risque de burnout parental, à risque faible, à risque modéré, à risque élevé ou… si vous souffrez déjà de burnout parental. Quoi qu’il en soit, vous n’êtes pas seul : le pourcentage de parents qui se trouvent actuellement dans votre situation vous sera donné.

Ce qui me fragilise et ce qui m’aide dans ma parentalité

Dr Mood Burnout parental vous aide à mieux comprendre les facteurs qui, dans votre situation, vous fragilisent et vous protègent du burnout parental. Sur base de vos réponses à une trentaine de questions, il vous permet de visualiser votre balance personnelle© risque/protection face au burnout parental. En visualisant les éléments que vous avez dans chaque plateau de la balance, vous comprendrez ce qui, dans votre situation, contribue à votre mal-être. En diminuant les facteurs de risques ou en augmentant les facteurs de protections, les solutions pour éviter le burnout ou pour s’en sortir sont diverses.

Un e-coaching adapté à votre situation

Comme tout thérapeute qui se respecte, Dr Mood Burnout parental ne se contente pas de poser un diagnostic, il vous aide aussi si vous êtes en burnout ou à risque. Son intervention est adaptée aux éléments présents dans votre balance personnelle©. En fonction de votre situation, l’e-coaching pourra se centrer sur vous, sur votre couple ou sur la relation avec vos enfants. Pendant 5 semaines, Dr Mood Burnout parental vous donnera tous les jours un conseil, assorti d’un exercice pour s’en sortir.

Bouton App Store Bouton Google Play